Voici la nouvelle identité des Muséums nature de Montréal, créé par l'agence Cossette.
Les Museums nature de Montréal, qui regroupent le Biodôme, l'Insectarium, le Jardin botanique et le Planétarium, ont payé l'an dernier l'agence Cossette,un montant de 900 000 $ pour se doter d'une nouvelle image de marque !
Voici l'ancienne identité :
Une identité simple, et pas forcement identitaire, chaque pavillon du Muséum nature de montréal est ensuite accompagné d'une illustration. Ici le biodôme, qui permet de découvrir la biodiversité, illustré par des oiseaux et des plantes.
Voici maintenant la nouvelle identité, un logo plus vivant, coloré et réfléchi. En effet, le logo va se décomposé et formé un symbole pour chaque pavillon :
Ici on peut imaginer une sorte de pinguin, qui symboliserait la biodiversité.
Les deux feuilles se réunissent.
Une planète et son satellite tournant autour.
Et enfin pour les insectes, un papillon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire